Les Graines de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Graines de l'espoir

Site de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Master Quenelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Master Quenelle

Master Quenelle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2006

Master Quenelle Empty
MessageSujet: Master Quenelle   Master Quenelle EmptySam 6 Mai à 6:08

Master Quenelle fut autrefois un grand seigneur de guerre qui menait ses hommes au combat, ses terres : le desert , en effet Master Quenelle ayant l'ame d'un vagabond Very Happy est un nomade , il a passé toute sa vie sur ces terres arides, ou il vie desormais en parfaite symbiose, ou meme les terrifiantes Hydres le respecte et le craigne . Il a désormais abandonné son rang dans l'armée, pour se consacrer au combat a mort dans les arènes des iles antagonistes , ainsi lors d'un jour de routine, il décide de jouer le gladiateur, apres avoir perdu ses 3 coéquipier et avoir tuer 3 de ses adversaires, il ne restait plus qu'une seul personne pour proteger le pretre ^^

Ce valeureux guerrier portait le nom de Gemrel de L enfer , Master Quenelle su tout de suite qu'il avait a faire a un grand guerrier, les armes se brisaient sur l'armure des deux gladiateurs... mais en vain , en effet aucun des deux guerriers eu le dernier mot.

C'est ainsi que moi meme , master Quenelle et Gemrel, décidions d'unir nos force, nous nous rejoigname ( ça existe ? xD ) dans la meme alliance , et nous nosu quitions, ayant l'esprit aventureux , toujours en quete de nouveauté, mais le déstin nosu a reuni, j'ai également retrouvé un ancien amis nomé Amaury ^^

Ainsi de nombreux guerriers de toutes les contrés sont réuni pour terrasser ses ignobles..... japonais xD

Master Quenelle Uniklastar6kl.th


Master Quenelle Imortelprfofo2re.th
Revenir en haut Aller en bas
the best roy

the best roy


Nombre de messages : 56
Localisation : devant mon ordi !
Date d'inscription : 04/04/2006

Master Quenelle Empty
MessageSujet: Re: Master Quenelle   Master Quenelle EmptyDim 7 Mai à 3:46

Moi pour rencontrer cette guild c'était plus simple : j'ai croisé Amaury ( ne le connaissant pa du tout ) je lui ai demandé sin son casque d'ascalon était teinté en noir ( parceque a cette époque je voulais teinté mon armure en noir
et nous avaons discuté de direction de guilde ( car j'était avant un maitre d'un guilde de taille moyenne mais une guilde pour debuter donc membre noob) et enfin je suis venu ici pour avaoir une formation Cool (He ben si c'est pas banal comme rencontre)
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersmaudits.forum2jeux.com
 
Master Quenelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Master Quenelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Graines de l'espoir :: Le Hall :: Membres :: Biographie-
Sauter vers: