Les Graines de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Graines de l'espoir

Site de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Master Quenelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Master Quenelle

Master Quenelle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2006

Présentation de Master Quenelle Empty
MessageSujet: Présentation de Master Quenelle   Présentation de Master Quenelle EmptyDim 30 Avr à 7:56

Salut les guild ,j'ai autrefois joué au coté de Amaury et Gemrel, mais la guild étant inactive, on s'est tous en allé a drotie et a gauche, j'ai formé ma guild de pote IRL et un pe ude pote INGAME, mais cela na pas vraiment ( pas du tout ) fonctionné, j'ai donc proposer a Roro et Amaury une " fusion " , en fait ce serait plutot une absorption de notre guild par la votre ^^

et iorait donc plus de Joueurs actifs donc plsu de GvG , doncccc 1ere team MONDIALE Twisted Evil santa

Sinon j'ai 17ans , j'habite pres de lyon et je m'apelle MicHael ( avec un H Very Happy )

désolé pour la breve presentation, mais je susi un peu bousculé par le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Master Quenelle

Master Quenelle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2006

Présentation de Master Quenelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Master Quenelle   Présentation de Master Quenelle EmptyDim 30 Avr à 7:56

a oui, sinon je suis maitre floodeur a mes heures perdues
Revenir en haut Aller en bas
the best roy

the best roy


Nombre de messages : 56
Localisation : devant mon ordi !
Date d'inscription : 04/04/2006

Présentation de Master Quenelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Master Quenelle   Présentation de Master Quenelle EmptyJeu 4 Mai à 11:23

on va bien s'entendre alors ! (Gagnant du tournoi de flood 5 fois consecutive ^^ mes amis pourrons d'ailleur en temoigner !) Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersmaudits.forum2jeux.com
Master Quenelle

Master Quenelle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2006

Présentation de Master Quenelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Master Quenelle   Présentation de Master Quenelle EmptySam 6 Mai à 5:36

rooo, gemrel ou il est ? avant il était pas mal présent sur les fofo, le new floodeur Roy :p

Sur le forum faudrait metre une couleur plus flachante pour les nouveau message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the best roy

the best roy


Nombre de messages : 56
Localisation : devant mon ordi !
Date d'inscription : 04/04/2006

Présentation de Master Quenelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Master Quenelle   Présentation de Master Quenelle EmptyDim 7 Mai à 3:40

sur mon ancien forum de ma guilde, les couleur du forum était en fonction de la cape Wink ca faisait classe ( mais vu que je ne suis pas officier je suis pa admin donc toi tu pourrait le faire ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersmaudits.forum2jeux.com
Master Quenelle

Master Quenelle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2006

Présentation de Master Quenelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Master Quenelle   Présentation de Master Quenelle EmptyDim 7 Mai à 8:23

lol , Roy, en "informatique" et bidouillage sur les fofo, j'en bave un peu, rien n'empeche que tu soit modo sur le forum, non?
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Admin



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2006

Présentation de Master Quenelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Master Quenelle   Présentation de Master Quenelle EmptyMar 9 Mai à 15:59

Moi j'laime bocoup mon forum na

:-p et rena

Et dite pas comment on fait pour viré les Zelda et les Link, car je c'est même pas comment je les ai mit :-)

Si qqun y tien vraiment, je pe le passer admin sur le forum, pour qu'il le colore un peu, moi vous savez, c'est pas du tout mon truc, moi je le trouve cool comme ca, la déco, c pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdelespoir.actifforum.com
Master Quenelle

Master Quenelle


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2006

Présentation de Master Quenelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Master Quenelle   Présentation de Master Quenelle EmptyMer 10 Mai à 2:27

ok amaury ^^ moi commeje l'ai deja dit, j'y connais rien, sinon les Link c'est mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the best roy

the best roy


Nombre de messages : 56
Localisation : devant mon ordi !
Date d'inscription : 04/04/2006

Présentation de Master Quenelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Master Quenelle   Présentation de Master Quenelle EmptyJeu 11 Mai à 11:33

^^ c'est pas difficile de modifier mais si vous aimez la couleur comme ca ca me va je dit juste qu'il est pa tres stylé c'est tout ! mais rien de mal a sa sinon les link c'est vrai que c'est mignon mais bon en banniere vaudrait mieu mettre un truc qui symbolyse bien la guilde non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guerriersmaudits.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Master Quenelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Master Quenelle   Présentation de Master Quenelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Master Quenelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Romain
» presentation de kdh
» presentation de The Best Roy
» Presentation de Sir Brandom
» Présentation de Syd Do Urden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Graines de l'espoir :: Le Hall :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: