Les Graines de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Graines de l'espoir

Site de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Syd Do Urden

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syd Do Urden
Modérateur
Syd Do Urden


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation de Syd Do Urden Empty
MessageSujet: Présentation de Syd Do Urden   Présentation de Syd Do Urden EmptyMar 31 Jan à 6:37

Tout d'abors salut,

Mon prénom c'est Maxime dit Max (c plus court donc plus pratique, joueur français de Orléans oû je fais des études d'informatique affraid , j'ai 23 ans, je suis un grand fan de Mangas I love you , de Jeurs vidéo de Stratégie et de Role Play:D .

Mon manga préféré du moment est sans conteste Bleach sunny , quant au jeux vidéos, je suis toujours électrisé par l'incontournable Baldur's Gate I love you, mais je suis aussi accros a Starcraft (pour les plus vieux stratège d'entre nous), Warcraft 3 (g pas acroché à WoW c chiant), Diablo 2 et Warhammer 40k (plus recemment) affraid . Sinon je joue au jeux online ogame, un petit soft pas beau de gestion d'une armée spaciale:twisted:, sinon il m'arrive de faire du RP papier du type D&D 3 et Vampire la mascarade, ou encore des jeu de plateau comme Confrotation (genre Warhammeur mais en moins cher et plus réussi).

Sinon pour la desciption de mon moi interrieur se reférer à ma bannière ci dessous (je suis le smiley)

Exclamation Evil or Very Mad Vous pouvez me repondre pour me dire ce que vous pensez de ma présentatiion mais si vous voulez vous présentez je vous conseille de faire un autre post, la présentation de mon personage Syd Do Urden est présente dans la partie role play du forum. : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Admin



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2006

Présentation de Syd Do Urden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syd Do Urden   Présentation de Syd Do Urden EmptyJeu 2 Fév à 5:00

Slt Syd, et bienvenue parmis nous, en espérant que tu t'y plaira. (scincerement j'aime beaucoup ta présentation, je m'attendais pas à un truc personnelle mais ce qui tu as fais est une très bonne idée, je m'en suit grandement inspire pour la mienne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdelespoir.actifforum.com
lord gemrel
Admin
lord gemrel


Nombre de messages : 32
Localisation : appartement
Date d'inscription : 30/01/2006

Présentation de Syd Do Urden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syd Do Urden   Présentation de Syd Do Urden EmptyVen 3 Fév à 14:36

Bievenue a toi , tu m'a l'air bien simpathique , je joue egalement a ogame ( univers 16 ) , question warrhamer j'ai crée ma propre armée space marine , allez a ++
Revenir en haut Aller en bas
Syd Do Urden
Modérateur
Syd Do Urden


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2006

Présentation de Syd Do Urden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syd Do Urden   Présentation de Syd Do Urden EmptyMar 7 Fév à 15:26

moi je suis sur l'univ 7 et 10 (ally en top 100 tout les 2) sinon je joue à confrontation non pas warhammmer ni warhammer 40k, cela ceux derniers est exellent du pooints de vue de son univers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Syd Do Urden Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syd Do Urden   Présentation de Syd Do Urden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Syd Do Urden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Romain
» presentation de kdh
» presentation de The Best Roy
» Présentation de Misery
» Presentation de Sir Brandom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Graines de l'espoir :: Le Hall :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: