Les Graines de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Graines de l'espoir

Site de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Presentation d'Amaury Demer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaury
Admin



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2006

Presentation d'Amaury Demer Empty
MessageSujet: Presentation d'Amaury Demer   Presentation d'Amaury Demer EmptyJeu 2 Fév à 4:52

Bonjour.

Je m'appelle Amaury, j'ai 17 ans et vie à Clermont Ferrand (Auvergne-63). J'aime bien les jeux de statégie et les jeux vidéos.

En ce qui est des jeux vidéos j'ai beaucoup joué à l'incontournable Baldur's Gate, l'excelent Morrowind, suvolé le bien moins bon Diablo et Diablo II, le mauvais Ice Wind Dale et Dungeon Siege, le médiocre KOTOR (Star Wars, Knight of The odl Republic). Les habituels Star Craft, Age Of Empire et j'en passe. Pour finalement me fixer sur Guild Wars, dont je déplore grandement la présence de roleplay.

En ce qui concerne des jeux de stratégie je suis un joueur passagé des Warhammer (haut elfe) et du Seigneur des Anneaux (elfe). Ainsi que les incontournable et divers jeux de société quelconque (Risk...) mais un jouer de Carte Magic.
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdelespoir.actifforum.com
Syd Do Urden
Modérateur
Syd Do Urden


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2006

Presentation d'Amaury Demer Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Amaury Demer   Presentation d'Amaury Demer EmptyJeu 2 Fév à 12:52

Sur confrontation je joue entre autres les Cynwall l'équivalent des hauts elfes, je connais tous les jeux que tu as cité pour les avoir personnelement tous fini et je joue a magic, ca fais pas mal de points communs...
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Admin



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2006

Presentation d'Amaury Demer Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Amaury Demer   Presentation d'Amaury Demer EmptyJeu 2 Fév à 14:08

Magic, j'ai arreté, me suis fait tiré tout mon classeur et c'est pour me consoler que j'ai acheter Guild Wars ;-).

C con, je venais de me monter un rock W B G et un madness et je me débrouiller pas mal du tout en étendu. En lus la ou je jouais le niveau était particulièrement relevé. Benjamin Caumes, Camile Fenet, Maxime Picard, Christophe Peyronnel et Nicolas Bornarel, tous dans le top 100 francais et ayant fait au moins 1 pro tour.
Christophe Peyronnel a fait 5ème au France, Benjamin Caumes a son zenith était 2ème joueur mondial au point DCI!
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdelespoir.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Presentation d'Amaury Demer Empty
MessageSujet: Re: Presentation d'Amaury Demer   Presentation d'Amaury Demer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation d'Amaury Demer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Syd Do Urden
» presentation de kdh
» presentation de The Best Roy
» Présentation de Misery
» Presentation de Sir Brandom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Graines de l'espoir :: Le Hall :: Membres :: Présentation-
Sauter vers: