Les Graines de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Graines de l'espoir

Site de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Syd Do Urden

Aller en bas 
AuteurMessage
Syd Do Urden
Modérateur
Syd Do Urden


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2006

Syd Do Urden Empty
MessageSujet: Syd Do Urden   Syd Do Urden EmptyMar 31 Jan à 7:32

Siégeais dans la salle du conseil ses Amis Vétérans Amaury Demer et Gemrel De Lenfer , qui après moult délibération avais décidé de créer leurs guildes. Syd a genoux en armure faisais penser a l'un de ses chevaliers que l'on adoube. Car jeune, il l'est en effet, ou du moins par rapport à son espèce, dont on ne distinue que peus les caractéristiques, des oreilles un peu pointu, des cheveux d'un blanc immaculé et une peau sombre, un elfe noir. Cette description serais bien incomplette si on oucliais cette balafre, qui couvre de haut en bas la moitié gauche de son visage, temoin que cet efle bien qu'encore à l'aube de son existence ne manque pas d'expérience sur les champs de battaille.

Syd Do Urden pensa à ses ancêtre au nom desquels il allais s'engager pour la vie, le célèbre Drizzt Do Urden, le fondateur de sa ligné, elfe noir a la bonté d'ame sans égale chez ses semblables et au prouesses martiales épiques, il pensa au cimetères Glace et Gardian qui encore aujourd'hui temoigne de la grandeur passé de sa maison. Il pensa a son cousin et homonyme Syd de Kayber, en l'honneur de qui il fu nommer pas ses parents, qui lors de sa seule 24ème années avais succédé à son pére au poste de Général et commandant en chef des troupes alliers de Kaiber contre les forces nécromante des Limbes d'Achéron. Il pensa à d'autre aieux plus méconnu, et il fu sur que jamais il ne romprais son serment.

"Je déclare que, par la présente, je vouerais ma vie, mon ame à la lutte contre les force du mal, et que si par malheur elle arrivais à me terrasser, alors puisse les dieux se lamenter du sort que je vous reserve mes amis, car j'ai bien l'intention de vivre la totalité de mes 5 siècles d'éxistence." et il signa de son mon, de son sceaux et de son sang la charte qui fit de lui un membre des UW, les graines de l'espoir.

Syd Do Urden, GM lvl 20
Revenir en haut Aller en bas
 
Syd Do Urden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Syd Do Urden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Graines de l'espoir :: Le Hall :: Membres :: Biographie-
Sauter vers: