Les Graines de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Graines de l'espoir

Site de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Amaury Demer

Aller en bas 
AuteurMessage
Amaury
Admin



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2006

Amaury Demer Empty
MessageSujet: Amaury Demer   Amaury Demer EmptyJeu 2 Fév à 6:14

Amaury Demer est né en plein coeur d'un glacial hiver, un 28 Décembre. D'une mère est d'un père auquel, si l'on devait retracer les orgines aurait des lien direct avec de nombreuses tribu barbare qui hante les région au Nord de la Tyrie. Bien que sédentarisé depuis plusieurs siècles un sang guerriers coule dans les veines du petit garçon et des habitants de son village.

C'est vers sa cinquième année ou la palissade qui protégeait son village tomba sous un raid de pillard et c'est ce dernier qui pricipita la petite famille à fuir le village natal pour le Sud.

Le trajet fut long est difficile, on était en plein hiver et ce n'est qu'épuisé et à bout de force qu'enfin, Aelnöf Demer, Eranaël Demer et leur fils Amaury parvinre à Ascalon. Mais dans une telle ville, endroit civilizé comme on dit, on ne peut pas vivre sans travailler; il n'est plus possible de vivre de chasse, de cueillette ... Les parents d'Amaury se donc retrouve à s'engager dans l'armée Ascalonienne, commandé par le grand monarcle Adelbern. Pendant ces années la vie d'Amaury fu soudainement plus morose, il ne pouvais plus courir dans les montagne, gambadé dans la vallée, son père lui montrer moins souvé comment manié les armes. Comme avant il était souvent seul dans la maison, mais maintenant il pouvait difficilement en sortir pour s'amuser. Ses voisins était des paysans bourru et eux et leurs enfant les rejeter, les considérant tel des barbares, des sauvages.

Ce n'est que vers sa douzième année que sa vie pris un cap tout à fait différent. Alors que les guerres de guilde déchirait le pays ses deux parents fure affecté au maintien de l'ordre de la cité. Tâche impossible car certaine guilde était presque aussi puissante que l'armée royale et il y a avait tellement de guilde qu'Amaury avait même pas assez de doigt pour les dénombrer. Et ce qui devait arriver arriva, un jour, dans un ruel sombre sa mère se fit tué, en étant prise pour cible par une guilde souhaitant s'assurer que le passage sera libre quand il lanceront leur embuscade sur leurs véritables adversaires, quelques heures plus tard. Deux jours après le drame, est ce par chagrin ou tout simplement car il n'avais aucune chance face a tant d'adversaire? tout ce qui est sur c'est que à son tour Aelnöf se fit tué lors d'un énième reglement de compte entre guilde oposé.

Désormais orphelin les voisins profitèrent de la faiblesse du jeune garcon et de la période de crise qui déchirait le pays pour soudoyé un membre des cadastres afin que la propirété des Demer soit rataché a la leur. Maintenant sans logis Amaury du quiter la ville, non sans avoir emporté avec lui la fidèle épée de son père, celle que ce dernier lui avait appris a manié.

C'est pendant cet période que les sens oublié d'Amaury se réveillerent et que la fougue de son peuple lui reveint pleinement. Il arriva lui même a charmer son premier familier, un ours répondant au nom de Grognon. Vivant tantot dans une grote, tantot a la belle étoile, n'hésitant pas a affronter le combat quand celui ci devenait obligatoire.

C'est vers sa treizième année qu'il fit une étrange rencontre. Bien qu'à l'époque Ascalon était que peu dangereuse et que la guerre des guildes qui faisait rage se passait principalement au sein de la cité et aux alentours des halls de guilde il se retrouve nez à nez ac une bande de plusieurs crawl, c'est vraiment rare que de telle créature s'aventure au delà du Grand Rempart mais depuis que la garnison avait été muté au maintien de l'ordre de la cité les incursion devenait de plus en plus fréquente. Des rumeurs courait même que des Charr avaient été apercu eu delà du grand rempart.

Les crawls était relativement nombreux est avait plus ou moins encerclé Amaury qui, comme à son habitude est en train de rever a tout autre chose est n'avait pas fait attention à ce qu'il se passait autour de lui. La bataille fu inévitable Lui et Grognon fondirent sur le premier Crawl Uglodite, le tuant avant que son comparse est le temps de réagir. Profitant d'un moment de stupeur car les crawl ne devait pas s'attendre à perdre l'un des leurs en s'attaquant à un être aussi petit ils chargèrent le deuxième crawl uglodite. C'est alors qu'un crawl lui assena un terrible coup de massue dans le ventre, le souffle coupé, Amaury tomba au sol et alors que le crawl s'apretait à lui donner un coup pouvant lui être fatal Grognon bondit sur l'aggresseur de son maître, profitant de ce moment de répit l'adolescent fondit sur son adversaire et parvient tant bien que mal à la tuer. Mais quand il se retourna pour faire face a ces enemi il les vi en train d'achever son ours, succombant à un dernier coup de masse qui fracassa d'un bruit sonore le crâne de la bête. Le sang dans les veines d'Amaury ne fit qu'un tour son adrénaline était monté au maximum, il couru vengé son ours, tuant un puis deux crawl mais les blessure qu'il subissait devenait de plus en plus douloureuse, il tremblait de tout son être il cru voir dans ce crawl soulevant sa dangereuse masse le dernier moment de on existence quand soudain une étrange sensation de bien être l'envahi, ses blessures se refermait les unes après les autres. Bien qu'il continuait à combattre il pensa qu'il était mort et qu'il était en train de rejoindre le Vhalala mais quand le dernier coup d'épée tranperca le corp du dernier crawl et que cette sensation de bien être s'arreta et qu'il fi volte face, il comprit d'ou provener cet agréable sensation.

Derrière lui se tenait un personne à la peau noir d'assez grandes taille pour Amaury qui en avait que une de très modeste et qui devait environ avoir seize hiver derrière lui.
Qui est tu? lui demanda Amaury
"Je ne sait plus, ou du moins j'ai du oublié" lui répondu son étrange interlocuteur, "C'est en te voyant, gravement blessé que ces gestes et ses prière de guérison me sont revenu en mémoire".
"Et tu pe guérir mon ours" lui demanda alors l'adolescent
"Je suis désolé, mais, je pense que c'est trop tard"
A ce moment le chagrin envahi le jeune garcon, tout c'est moment passé avec son ours ne pourrait plus avoir lieu, il eu l'impression de perdre une nouvelle fois sa famille. C'est alors ke lui vint cet étrange question. "Et toi, tu vas faire quoi maintenant, tu voudrais pas devenir mon grand frère, j'en ai jamais eu de ca, j'ai déjà eu un père, une mère, un ours, des villageois, des voisin mais jamais de grand frère"
C'est alors que le moine lui répondit, car il s'agissait d'un jeune moine "Je n'ai null part ou aller, bien que jeune tu me sembles être un bon guerrier, je n'y vois pas d'inconvénient"
Alors Amaury lui dit "Mais si tu as pas de nom il faut t'en trouver un, dans l'ancien dialecte de mon peuple il y avait un mot pour dire Sauveur, je vais te le donner, c'est Kellor"
Alors des vague souvenir revenire à l'esprit de Kellor, il se rapella qu'il apartenait à un prestigieux ordre d'un grand monastère, puis k'il en avait été exclu, renvoyé et jeté au dehors, déchu de son ordre. "Kellor The Fallen(*) dit t'il, ce sera désormais mon nom"

Et une nouvelle vie reprit pour le jeune homme. Bien que Kellor disait se souvenir de rien il savait beaucoup de chose et il appris a Amaury a lire, à compter plus qu'il avait de doigt, il dessinait aussi des cartes avec les moyens du bord pour apprendre à l'adolescent la géographie. Il lui parla de l'histoire d'Ascalon, du roi Alderbern et de sa famille, lui expliqua pourquoi il y avait eu des guerres, qu'il n'y avait pas que des homme dans ce monde, il lui parla même d'une région très éloigné à l'architecture étrangé répondant au nom de Canta et possédant des guerriers fourbe a deux armes ne possédant aucun sens de l'honneur. Kellor lui appris bien des choses encore, Amaury retenais vite, mais il arrivait pas a retenir son attention bien longtemps sur ce que Kellor lui raconter partant rapidement dans ces reveries.

Amaury aimait bien son grand frère, même s'il avait tendance a bouger et à parler seul en dormant et qu'il avait la drôle d'habitude de ramasser les rondelle jaune que les monstres laisser tomber par terre quand il mourrait. D'ailleurs ceci troublais d'ailleur grandement le garçon car il se rapelait parfaitement ce que son père disait :" Touche pas à ca Amaury tu es trop petit, ca c'est pour les adultes" et Kellor était pas vraiment encore adulte.

Depuis qu'ils étaient ensemble ils avait énormement étendu leur champs d'exploration. La guerre des guildes avait cessé et la paix était revenu dans le territoire néanmoins cette guerre avait totalement ruiné certaines personnes, les garde qui avait déserté et les membres des guildes vaincu avait formé des groupe de brigand qui désormais rendais dangereuse tout le territoire Ascalonien












* pour ceux qui le save pas fallen est un mot anglais qui ve dire déchu.
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdelespoir.actifforum.com
 
Amaury Demer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation d'Amaury Demer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Graines de l'espoir :: Le Hall :: Membres :: Biographie-
Sauter vers: