Les Graines de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Graines de l'espoir

Site de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Inscription au sein de l'Elite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amaury
Admin



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2006

Inscription au sein de l'Elite Empty
MessageSujet: Inscription au sein de l'Elite   Inscription au sein de l'Elite EmptyJeu 2 Fév à 5:09

Si vous êtes le digne possesseur d'une armure de la Fissure et que vous désirez en faire votre armure officielle veuillez écrire votre nom juste après ce poste (celui du Guerrier) et prononcer le serment d'adhésion : "Je jure de servir fidelement ma caste et ma guilde. Et d'apporter l'honneur à l'Elite!"

(Merci d'aviter tout poste qui ne comporterais autre chose que l'adhésion au sein de la caste, si vous désirez faire autre chose en lien avec l'Elite n'hésitez pas à créer un nouveau sujet. Je rapelle que ce forum est réservé au membre de la caste de l'Elite, les autres caste veuillez éviter de venir sur ce forum. Merci)
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdelespoir.actifforum.com
Bob




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/05/2006

Inscription au sein de l'Elite Empty
MessageSujet: l'élite   Inscription au sein de l'Elite EmptyDim 28 Mai à 1:53

Moi,Bob Protector,jure de servir fidelement ma caste et ma guilde. Et d'apporter l'honneur à l'Elite!
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au sein de l'Elite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription au sein de des Exaltés
» Inscription au sein de des Defenseurs
» Inscription au sein de des Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Graines de l'espoir :: Caste :: L'Elite-
Sauter vers: