Les Graines de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Graines de l'espoir

Site de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 .: TEAM GVG :. by Gemrel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord gemrel
Admin
lord gemrel


Nombre de messages : 32
Localisation : appartement
Date d'inscription : 30/01/2006

.: TEAM GVG :.        by Gemrel Empty
MessageSujet: .: TEAM GVG :. by Gemrel   .: TEAM GVG :.        by Gemrel EmptySam 22 Avr à 3:14

Coucou les loulous , voila a propos de la team GVG j'avais pensé a ca , c'est la meilleure facon je pense .

Alors avec Amaury on s'est mis daccord pour jouer de cette maniere , en 2 SPLIT differents , c'est à dire deux groupes , un groupe d'attaque , un groupe de défense .
Le groupe d'attaque sera composé de trois combattants , le groupe de défense de 5 . ( Les tactiques vous seront apprises en entrainement )

Le groupe offensif (groupe 1) sera composé de :

- un Guerrier / Rodeur,El. ( Selon les choix )

- Un Guerrier Marteau d'attaque.

-Un moine protect.


Le 1 er groupe comportera un leader , CHAQUE membre du groupe 1 devra suivre le leader quoi qu'il arrive !

Le groupe défensif (groupe 2) sera composé de :

-Un Guerrier Marteau de défense.

-Un Envouteur délabrement.

-Un Drapoteur ( Rodeur / Env )

-Moine heal.

-Moine heal. ------------> ( Amaury corrige moi à propos des moines )

-Moine transfert de vie.


Le 2eme groupe comportera un leader , CHAQUE membre du groupe 2 devra suivre le leader quoi qu'il arrive !

Remarque : ABSOLUMENT TOUT LES JOUEURS DOIVENT JOUER AVEC DES PERSO PVP , DEBLOQUER LES RUNES SUP . Si cela n'est pas fait , veuillez absolument contacter Moi ou Amaury !
Si quelqu'un estime que son perso PVE est apte a jouer en PVP , veuillez nous en informer en PV !
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Admin



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2006

.: TEAM GVG :.        by Gemrel Empty
MessageSujet: Re: .: TEAM GVG :. by Gemrel   .: TEAM GVG :.        by Gemrel EmptyJeu 27 Avr à 20:01

Tu as un M en trop, dans le split défensif, enfin, un perso en trop dans le build qui est le M heal du split défensif.

Alors en +, un M infuse (trnsfert de vie) est pas un "M" a part entière, il fo aussi défénir l'élite.

Perso, je pourrais proposer un sb/infuse

comme dans les build Gvg

et un M woh.

Pb de cette tech, le split défensif a aucune gestion des condition, je pense donc qu'il est préférable de faire un splash prot ds le build du woh afin qu'il puisse gérer les conditions.



Le split n'étant qu'un éventualité, et étant donné qu'il doit être coordonné par une volonté unique et non par celle du leader de chaque split, il est aussi indispensable pour moi de faire UN leader général, qui est leader de son split en +.
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdelespoir.actifforum.com
lord gemrel
Admin
lord gemrel


Nombre de messages : 32
Localisation : appartement
Date d'inscription : 30/01/2006

.: TEAM GVG :.        by Gemrel Empty
MessageSujet: Re: .: TEAM GVG :. by Gemrel   .: TEAM GVG :.        by Gemrel EmptyVen 28 Avr à 18:30

Je corrige mes erreurs , desolée j'ai fait l'autre un peu vite , voila !

Le groupe offensif (groupe 1) sera composé de :

- un Guerrier / Rodeur,El. ( Selon les choix )

- Un Guerrier Marteau d'attaque.

-Un moine protect.

Le 1 er groupe comportera un leader , CHAQUE membre du groupe 1 devra suivre le leader quoi qu'il arrive !

Le groupe défensif (groupe 2) sera composé de :

-Un Guerrier Marteau de défense.

-Un Envouteur délabrement.

-Un Drapoteur ( Rodeur / Env )

-Moine heal. ------------> ( Amaury corrige moi à propos des moines )

-Moine transfert de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: TEAM GVG :.        by Gemrel Empty
MessageSujet: Re: .: TEAM GVG :. by Gemrel   .: TEAM GVG :.        by Gemrel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: TEAM GVG :. by Gemrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gemrel de l'enfer
» ABSCENCE DE ROMAIN ( GEMREL )
» BUILD TEAM GVG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Graines de l'espoir :: PvP :: GvG-
Sauter vers: