Les Graines de l'espoir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Graines de l'espoir

Site de guilde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Expliquation de l'abscences de Syd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syd Do Urden
Modérateur
Syd Do Urden


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/01/2006

Expliquation de l'abscences de Syd Empty
MessageSujet: Expliquation de l'abscences de Syd   Expliquation de l'abscences de Syd EmptyMer 8 Mar à 7:00

Dsl mais en ce moment g pas trop de temps de me metttre a Guild War parce qu'on est over booker au niveau des cours, je jouerais peu etre le week end, mais sinon ca va etre tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Amaury
Admin



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/01/2006

Expliquation de l'abscences de Syd Empty
MessageSujet: Re: Expliquation de l'abscences de Syd   Expliquation de l'abscences de Syd EmptyJeu 16 Mar à 4:02

Merci Syd, d'avoir mit l'info sur le forum et dsl de ne pas l'avoir vu ...




------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mais sérieux les mecs, arreter de bosser quoi, vous allez me faire passer pour un glandeur qui n'a rien d'autre a faire que de s'offrir armure fissure, (d'ailleurs cette nuit j'ai pas arreter de rêver que je dropais plein plein de frag, at'elle point que je ne sait même plus combien j'en ai)
Revenir en haut Aller en bas
https://grainesdelespoir.actifforum.com
 
Expliquation de l'abscences de Syd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Graines de l'espoir :: Le Hall :: Membres :: Absence planifié-
Sauter vers: